• Chaos Dragon: sekiryu seneki épisode 2

    Chaos Dragon: sekiryu seneki épisode 2

    Il faut se l'avouer, le premier épisode de Chaos Dragon n'était pas tip top. Et bizarrement, j'avais très envie de voir de ce deuxième épisode, je me demandais ce qui m'attendais. Et j'ai été agréablement surprise. Bon ce n'est pas parfait, mais bien mieux que ce qu'on a pu voir dans l'épisode précédent. La rébellion contre Koran se met en place et les personnages restés dans l'ombre auparavant en sont sortis. Le plus intéressant d'entre-eux pour moi semble être ce chevalier du dragon noir. Sa puissance lors de son combat était tout de même magistrale! D'ailleurs, les combats de manière générale était bien mieux réalisés, beaucoup plus rythmés et ça fait du bien. Ibuki prends de l'ampleur en tant qu'héroïne de l'histoire (et oui c'est une fille au début je pensais pas) et se révèle être digne des aventures qui l'attendent. Le sacrifice de Kai passe presque inaperçu vu qu'en deux épisodes, difficile de s'attacher aux persos... Mais vu son utilité, ça ne pouvait qu'être bénéfique en fait (ok je suis méchante là XD). Le chara design me fait toujours un drôle d'effet... Je trouve que cet anime sent quand même un peu trop fortement l'adaptation de jeu, et c'est dommage de ne pas arriver à s'en détacher. Le bon point c'est que le dragon rouge immonde ne fait pas beaucoup son apparition dans cet épisode, pour la survie de mes yeux c'est surement pas plus mal. Par contre, mon perso préféré du premier épisode se fait assassiner dans celui là T-T Pauvre Kokaku, elle avait la classe pourtant! Et son combat contre Ibuki était remarquable il faut le dire! En fait, sans être extraordinaire, le scénario suit son cours en nous divertissant, mais sans se démarquer des autres animes du genre non plus. L'opening, lui, fait son apparition dans cet épisode et ne me fait ni chaud ni froid, pas mauvais sans être bon non plus en gros.

    Note: 5.5/10: En progrès certes, mais on attend toujours le décollage...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :