• Rokka no Yuusha épisode 2

    Rokka no Yuusha épisode 2

    Ce deuxième épisode se scinde clairement en 2 parties: la première moitié très longue et légèrement ennuyeuse voir inutile, et la deuxième beaucoup plus rythmée et prenante. Si il est vrai que la première partie nous rappelle l'objectif de nos héros et permet de les dévoiler un peu plus, cela aurait pu être fait de manière différente, en évitant au spectateur de piquer du nez... Je crois que si l'animation avait été un peu meilleure, on ne se serait pas autant amusé à regarder notre montre en cherchant les défauts des scènes proposés. Car il est vrai que l'animation de Rokka no Yuusha n'est pas parfaite pour le moment. La deuxième partie de l'épisode, au contraire, nous embarque dans cette bataille contre les monstres (fait en CGI pas très heureuse hum hum -_-) envoyé par le démon suprême, et cela ne manque pas de piquant. Dommage que Rokka no Yuusha n'assume pas plus son côté noir, il y a du sang qui fuse mais c'est pas ça qui va nous effrayer si l'ambiance n'est pas au rendez-vous. Cela n'empêche pas le scénario d'évoluer de manière intelligente en nous présentant deux nouveaux guerriers des six fleurs. J'avoue avoir un réel coup de cœur pour Flamie *w* Cette albinos possède tous les ingrédients de l'anti-héros mystérieux à souhait et qui ne manque pas d'air! Le second ne m'a pas emballé plus que ça, pour preuve je n'ai pas retenu son nom XD Mais j'ai surtout hâte de le voir en action, et de découvrir les autres héros. Je pense que c'est à partir de là que l'histoire pourra vraiment décoller... Je n'accroche pas trop à la musique de cet anime, qui pareil ne colle pas avec le côté sombre que devrait revendiquer la série car elle a toutes les cartes en main (scénaristiquement parlant) pour le faire. Dommage.

    Note: 6/10: Un épisode qui se laisse suivre. L'animation n'est pas encore à son meilleur niveau cependant. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :